Marveloos Photos a été fondé par Da Mable (David Amable) pour réaliser de superbes books mannequins et immortaliser les temps forts des défilés parisiens.
C’est vif , flashy et cela en vient même à scintiller !
Models : Aziliz & Krystall Wild
D’où la présence de Marveloos photos sur de nombreux événements de la Fashion Week que ce soit les célébrations de GM Events, le défilé Tony Word, Julien Fournié , Paul&Joe …
Ou aussi la fashion night couture avec entre autres les créations de Tatiana Bévis et Catherine Dekerf.

On retrouve aussi Marveloos dans des contextes tout à fait différents : comme par exemple la Battle Street Art organisée à l’International qui à mis à l’honneur la liberté créative.
Liberté créative également visible à travers les books mannequins de Marveloos : un cadrage strict, certes, mais toujours un soucis du détails, un je ne sais quoi d’excentricité dans certaines poses… et un grand soucis du détails !




S’il collabore avec les professionnels du milieux, couvre des événements tels que le MCB (Mondial coiffure et beauté) et dans les rangs d’enseignes prestigieuses ; notre photographe n’en oublie pas pour autant ses fondamentaux !
« Dans ma carrière photo, j’ai toujours mis en avant les personnes qui se battent et le méritent avec à cœur de leur donner des ailes : c’est ça l’esprit Marveloos ! »

Model : Alice Delaroche

Et vous, parmi les merveilles de Marveloos, quelle est votre préférée ?
Models : Mounya, Da Mable & Lena Tadini