C’est au Mona Lisa – écrin de la nuit parisienne – que s’est déroulé le Summer Fashion Show organisé par GM Events le 21 juin.
Dans ce véritable temple de l’hédonisme situé non loin du Louvre, nous avons pu admirer un show en trois temps ; trois univers diamétralement opposés.
Ces stylistes aux inspirations divergentes mais complémentaires ont été réunis par David Laplaud-Tulasne & Grifin Meak.
Était présente la chaleureuse Marylin Sirignon (pour Leelo Paris), le dandy Roberto de Pablo et enfin la talentueuse Tatiana Bévis (pour Glam’Kreasyon).
Le Comité Miss Nationale était également représenté avec sa Vice-Présidente Elsa Mawart et son collaborateur Patrick Migeon.
Tous deux accompagnés des Miss venues défiler pour l’occasion : Stacey (Miss St Martin) et Sophie Martin (1ère Dauphine Madame France 2018 ), et enfin Cee Queeny III (Miss Mayotte).
Plusieurs styles étaient à l’honneur. Le wax revisité (on pense notamment à la tenue de Miss Mayotte 2018 avec son turban en pagne noir et blanc) ou adapté en smoking pour un mélange étonnant !
Les capes et les costumes de Roberto de Pablo nous ont surpris par des formes asymétriques et des mélanges de matières ; mention spéciale pour le cuir rose digne d’un costume de wondergirl ! Chapeaux et dentelles ont aussi eu la part belle !
L’alternance entre style féminin et masculin s’est particulièrement vue dans les combinaisons tantôt moulantes tantôt amples.
Le staff désormais officiel des photographes (dont Laurent Rosemain, Augustin, Stéphane Exer et Marveloos Photos) a immortalisé le défilé ainsi que les convives !
Enfin, les somptueuses robes de soirée de Tatiana Bévis – rutilantes et satinées – ont constitué le clou du spectacle !
Là encore, la créatrice semble s’être nourrie d’une double inspiration ; si bien que notre cœur balançait entre ange et démon !
Tout cela n’aurait pas été si entraînant sans la musique de nos Djs Axel Bampton & Ocho8 qui ont achevé de faire de cette soirée un paradis pour les sens…
Rendant ainsi hommage à la fête de la musique qui battait son plein ce soir-là !
par Claude-Auria.