Le Village Suisse aime Zaady !

Publié par

C’est au Village Suisse situé dans le très chic XVe arrondissement que nous avons retrouvé ce vendredi 15 juin le talentueux créateur belge ZAADY ! Ce à l’occasion des journées intitulées « Le Village Suisse Aime la Mode » ; un florilège de créations et de défilés étalé sur 3 jours.

zz

Lors de cet événement, on a pu assister à l’ouverture de bal signé Simahiro Couture  – créateur d’origine zaïroise – où les tenues s’inspiraient de la fantasmagorie nippone…

 

… et des arts martiaux !

 

Puis ce fut le défilé du créateur belge d’origine ivoirienne Zaady – qui a mis toutes sa ferveur dans ses créations. On a pu observer des tenues alliant sensualité et glamour, déjà aperçu chez Mr Georges. Tout cela marqué du sceau de la bicolor-alité ; laquelle fait partie intégrante de la signature de notre jeune créateur !

v

Entre l’ange et le démon le choix est difficile alors pourquoi ne pas allier les deux ? C’est ce que Zaady a réussi à faire à l’aide du rouge et du blanc. L’inspiration Africaine s’est également manifestée dans certaines tenues grâce à la broderie or.

 

 

Ce n’est donc pas moins d’une centaine de personnes présentes qui ont pu observer Annick Lejeune (Présentatrice sur Radio Vibe) défiler pour celui qu’elle considère comme son protégé.

d

C’est dans une magnifique robe, brodée, en tuile rouge, avec manchettes et un col en sequin que nous l’avons retrouvé.

35713157_2323860317631767_9128026820900290560_n

Aidé par le très convoité Alexis Rosso , ils ont tenu leur promesse en nous présentant un show original, tout en sobriété et à leur image.

sh

Le tout immortalisé par des photographes de talents dont Marvelous Photo, Artur Rocha, Laurent Rosemain, Marc Leclerc & Romain Thérès !

 

Marloue Mona de Global Dream Production est également venu immortaliser de son flash tous les people présents ! On en profite pour saluer les talentueux Brahim Zaibat et  Alibi Montana.

 

Et pour finir en beauté, on a pu retrouver la belle Miss St Martin et Sophie – notre 1ère Dauphine Madame France 2018 – venues défiler pour l’occasion.

q

Par Claude-Auria

dd

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s