C’est au Village Suisse situé dans le très chic XVe arrondissement que nous avons retrouvé ce vendredi 15 juin le talentueux créateur belge ZAADY ! Ce à l’occasion des journées intitulées « Le Village Suisse Aime la Mode » ; un florilège de créations et de défilés étalé sur 3 jours.
Lors de cet événement, on a pu assister à l’ouverture de bal signé Simahiro Couture – créateur d’origine zaïroise – où les tenues s’inspiraient de la fantasmagorie nippone…
… et des arts martiaux !
Puis ce fut le défilé du créateur belge d’origine ivoirienne Zaady – qui a mis toutes sa ferveur dans ses créations. On a pu observer des tenues alliant sensualité et glamour, déjà aperçu chez Mr Georges. Tout cela marqué du sceau de la bicolor-alité ; laquelle fait partie intégrante de la signature de notre jeune créateur !
Entre l’ange et le démon le choix est difficile alors pourquoi ne pas allier les deux ? C’est ce que Zaady a réussi à faire à l’aide du rouge et du blanc. L’inspiration Africaine s’est également manifestée dans certaines tenues grâce à la broderie or.
Ce n’est donc pas moins d’une centaine de personnes présentes qui ont pu observer Annick Lejeune (Présentatrice sur Radio Vibe) défiler pour celui qu’elle considère comme son protégé.
C’est dans une magnifique robe, brodée, en tuile rouge, avec manchettes et un col en sequin que nous l’avons retrouvé.
Aidé par le très convoité Alexis Rosso , ils ont tenu leur promesse en nous présentant un show original, tout en sobriété et à leur image.
Le tout immortalisé par des photographes de talents dont Marvelous Photo, Artur Rocha, Laurent Rosemain, Marc Leclerc & Romain Thérès !
Marloue Mona de Global Dream Production est également venu immortaliser de son flash tous les people présents ! On en profite pour saluer les talentueux Brahim Zaibat et Alibi Montana.
Et pour finir en beauté, on a pu retrouver la belle Miss St Martin et Sophie – notre 1ère Dauphine Madame France 2018 – venues défiler pour l’occasion.
Par Claude-Auria