La Paris Fashion Week s’est reflétée dans les miroirs de M. Georges à l’occasion de la Lovely Allure, proposée le 2 Mars par Griffin Meak et David Laplaud-Tulasne via GM Events !
Ce bar-lounge, haut lieu de la nuit Parisienne, a été le théâtre du défilé du créateur Zaady – qui nous a montré la collection Nadaud – organisé par Elite Saphir Agency !
Une découverte qui n’aurait pas été possible sans le doux billet d’invitation de la chanteuse Lydia Lawrence qui nous a ouvert les portes du backstage !
Concentré, méticuleux ; le créateur de la marque Zaady briefe ses modèles et réajuste sur eux ses créations : de délicates parures oscillant entre nacre angélique et rouge vampirique !
Accueillis par l’organisateur d’événements et mannequin Griffin Meak, nous nous sommes mêlés avec Lydia à une faune d’esthètes et de noctambules, avec à la clef rencontres insolites et sourires insolents 🙂
On salue le talentueux Franck Boorman, acteur venu se détendre après un marathon de promo’ pour son spectacle « Jte Jure » ! Était également présent le modèle Clément Merieau, présent en qualité de spectateur.
Bien que focalisé sur le moindre mouvement de tissu, le moindre battement de cil, Fabrice Zaady Sullivan a pris le temps de discuter avec les convives et nous a présenté sa collection avec passion.

De leur côté, les modèles alternaient entre excitation à l’idée de défiler et légère appréhension… mais toujours dans un esprit de camaraderie !
Le défilé s’est organisé en deux parties ; la première, colorée, riche et aboutie offerte par Zaady… et la seconde, légère et envoûtante, où le créateur a voulu aller à l’essentiel !
Avant que ne démarre le show, coiffeuses et maquilleuses ont fait diligence pour finir dans les temps, tandis que les curieux et les fashion addicts trépignaient d’impatience !
Assis sur les banquettes moelleuses, on échange sur les dernières tendances du moment en sirotant un verre. Avec en prime le grand plaisir de croiser d’autres visages familiers comme la modèle Anaïs, le photographe Laurent Rosemain et l’ineffable Key West qui fut notre égérie de la soirée !
Avant de descendre l’escalier qui mène au restaurant – apparaissant aux yeux du public tant dans leur plus bel atour que dans leur plus simple appareil – les filles fardent leur cils et ces messieurs gonflent leur pectoraux !
Les dernières instruction fusent de la part des organisateurs… C’est partie pour un défilé plein d’allure…
Et immortalisé par les soins miraculeux de Crea TV !

Côté collation, la marque de spiritueux Elite Nectar était présente pour nous faire une dégustation de ses produits.
Les coupes se sont entrechoquées jusque tard dans la nuit sous une musique signée David Benayer & MC Zippo.
Autant vous dire que la Lovely Allure était un vrai délice ; et aussi corsé que fondant ! A consommer sans modération !
A bientôt pour de prochaines soirées sur Champs-Elysées !