L’élection de Miss Montmartre 2018 a rendu hommage au mythique quartier parisien tout en révélant la beauté de nos huit candidates.
Organisée le 7 janvier dans la salle du Théâtre Montmartre Galabru par Sébastien Zurcher et présentée par la meneuse de revue Systa, la cérémonie a été ponctuée de nombreux shows ; on peut citer les sosies de Dalida, Michael Jackson, Jacques Brel (Arnaud Bassecourt) ou encore Johnny Hallyday (Johnny Guitar). Sans oublier la prestation ravageuse des danseuses de la troupe Angels Show !
En loge, la tension monte ! Sans altérer le lien de camaraderie qui uni les candidates, comme en témoigne cette petite excursion dans les coulisses de la cérémonie !
Après délibération du Jury et défilé en bikinis, c’est finalement Aurélie Marques qui a été élue Miss Montmartre 2018 ; avec comme 1ère Dauphine Sara et Anaïs comme ambassadrice.

Pour les gagnantes, l’aventure ne fait que commencer avec de nombreux shooting prévus, des événements (comme le lancement de l’opération pièces jaunes) ainsi qu’une séance de dédicace organisée le 27 janvier 2018 (de 18H30 à 20H30) au café le petit Montmartre.
Pour les curieux qui souhaiteraient voir en vraie la nouvelle Miss Montmartre, retrouvez-la dans ce café intimiste et pittoresque en présence du comité. Pour les autres, rendez-vous l’année prochaine pour une autre élection dantesque !
