C’était en juin 2017, Lucia Salama – fraîchement couronnée Miss Madagascar – inaugurait le tout premier épisode des Fashion Diaryz, tourné dans les rues de Paris et au doux son de « Love on the Brain » (Rihanna).

Elle revient aujourd’hui sous l’œil d’Hervé Tanguy, qui avait déjà eu l’honneur d’être son photographe officiel lors de la cérémonie Miss Madagascar de 2017.

Auto – entrepreneur de son état, le photographe nous entraîne cette fois – ci loin de la folie parisienne à la découverte de l’univers bucolique et virginal de Saint-Sauveur-sur-École, où la nature reprend ses droits.

Ici, la légèreté, la délicatesse des tissus et des accessoires contraste avec la dureté des éléments ; à l’aridité du blé fauché succède, en une transition douce, le murmure d’un cours d’eau.


Déambulant ainsi, entre la mémoire de la roche et la tentation des végétaux, Lucia semble vêtue d’une voilure astrale.



Comme une Lune de Midi, drapée avant l’heure crépuscule étincelant, elle se prête lascivement au jeu des poses et des regards… avec un détachement et une aisance qui pourraient révéler sans doute quelque talent pour la danse.



Suivez Lucia sur ses réseaux :
@a_lucia_s / @lupol_e

Et pour ceux qui voudraient faire une séance photo, n’hésitez pas à écrire à Hervé Tanguy a cette adresse : Photographiesimagine77@gmail.com