Levi Strauss : L’homme que toutes les fesses aiment !

Publié par

Qui n’a jamais porté un Super 501 ou 711 de la fameuse marque Levi’s ?! 

Ce jean confortable aux ourlets parfaits qui vous va comme un gant, se marie avec tous vos styles et s’adapte à votre morphologie ! 

DSC_0261

Suivant l’évolution de la société et de mes attentes, Levi’s s’étend et se renouvelle dans l’univers de la Mode, en plus d’assurer pour nos Jeans et de les customiser à l’infini , Levi’s redonne vie aux jeans défectueux !

Comme si vous n’étiez pas assez bichonnés chez Levi’s, la marque a décidé de suivre la mode de chacun et chacune, en élargissant ses collections. Des tee-shirts, pulls, casquettes, sacoches, ceintures (et j’en passe !) sont désormais proposés par le légendaire Levi’s – qui reste indétrônable dans son domaine d’origine, et voilà pourquoi… 

 

LEVI’S STRAUSS AND CO.

D’origine américaine  et allemande, Levi Strauss est le pionnier du Real Blue Jeans, et le fondateur officiel de sa compagnie  de Blue Jeans en 1853 à seulement 24 ans !! So comment ?? 

Levi_Strauss

En plus d’être le créateur du Jeans, il s’épanouissait également dans des domaines plus paperassiers et officia notamment en tant que trésorier. 

 

35226188_10212832887879036_738193428076036096_n

 C’est officiellement en 1890 que le nom basique du Blue jeans qui était auparavant  « XX » devint alors 501 JEANS. Hormis son statut de pionnier du Jeans, il fut également  l’inventeur de l’étiquette en cuir – symbolisant la résistance du pantalon – en 1886. Levi’s Strauss rendit l’âme le 26 Septembre 1902 à San Francisco en Californie, laissant derrière lui un héritage encore surprenant et inventif ! 

s-l300

Ainsi Levi’s Strauss continue à régner dans l’industrie du Jean et à embellir vos fesses !!!

 Merci qui ? MERCI LEVI !!!!!!

Stéphanie Banza

DSC_0268

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s