BRUCE Berlinda Prisca est esthéticienne de formation ; ayant suivi un cursus de prothésiste ongulaire, make-up et de confection de dreadlocks à Marcelina Coiffure. Depuis 1 an, elle exerce rue Djankassé à Lomé, capitale du Togo.

Située près la Station Cap Niekonakpoe, son entreprise porte le nom de Berli’s Nails d’Or.
Prisca prodigue à ses clientes divers soins : make-up, onglerie, manucure et pédicure. À ce package s’ajoute une prestation d’entretien du visage et de massage. Tout cela avec un matériel de pointe (Lampe UV, masseur électrique, vernis gel ‘Magik’…) et la volonté d’offrir une expérience unique.

À l’origine essentiellement féminine, sa clientèle s’élargie ; elle reçoit aujourd’hui dans son atelier des hommes désireux de prendre soin d’eux et s’occupe de clients venus de tous horizons ; riverains et touristes se font bichonner chez elle.
L’éventail des talents de Prisca couvre diverses techniques ; notamment la pose de vernis, le vernis semi-permanent, le gel, les faux-ongles ou encore le modelage d’ongles en résine ou en gel sans colle ni capsule.
À terme, elle souhaite enrichir ses acquis avec une formation de deux ans en microblading ; technique de maquillage semi-permanent du sourcil.

Que ce soit pour un soin en particulier ou un véritable check-up esthétique, rendez-vous du lundi au samedi chez Berli’s Nails d’Or !
