Soutenir FDZ

Le projet Fashion DiaryZ relève de l’esprit et de la création avant de s’ancrer dans la matière première.

Soutenir librement Fashion DiaryZ

FDZ est né en juillet 2017 d’une vision, celle d’un tissu universel dont la délicatesse et l’infini dimension nous obligent à le filer, le tisser, le teindre et le coudre sans cesse, avec une grande attention.


D’abord vécues comme de candides impressions – des mini-clips vidéos dans les rues de Paris – mes visions ont ensuite pris corps et mes vagabondages m’ont amené à rencontrer des créateurs de talent lors de Showrooms et de défilés ; l’éventail des rencontres s’est étoffé en même temps que le carnet d’adresses avec des personnalités comme des vendeurs textiles, des Miss, des maquilleuses professionnelles, des organisateurs d’événements en tout genre.

Alors que mon oeil s’éveillait, j’ai interviewé des photographes, chacun d’eux ayant un regard particulier, capable de voir la réalité nue ou au contraire de distordre le réel. Dès lors, il ne s’agissait plus seulement de voir la beauté mais surtout de savoir d’où elle venait.


Le panache et le génie peuvent faire un artiste. Avec un peu de foi, l’habit peut faire le moine. Le travail seul consacre le créateur. Et la mesure de ce travail est la valeur que l’on place en lui.


Si vous êtes de ceux qui apportent de la valeur à leur domaine, vos communiqués de presse, books photos de modèles/comédiens et portfolios sont bienvenus à l’adresse suivante :

fashiondiaryz1@gmail.com

Votre aide est également appréciée ; par exemple, en partageant nos contenus sur les réseaux sociaux. Le soutien au projet FDZ peut également être financier :

Entrée des Artistes

***
Compagnon du Devoir

***
Maître d’œuvre

***
Cavalier de la Révélation

***
Étoile du Matin

***
Architecte

***
Aventurier

***
Sceptre et Fléau

***
Mystères Délicieux

***
Grades et Qualités

***

Franc-tireur (soutien libre)

Pour que Fashion DiaryZ garde son indépendance et sa qualité, pour que ce projet continue de grandir, par avance, je vous remercie.

Charles Amenyah

Laisser un commentaire